ASHLER & MANSON

NOTRE MISSION DE COURTIER À BORDEAUX, CAUDÉRAN

ASHLER & MANSON s’est implanté à Bordeaux, dans le quartier de Caudéran afin de vous obtenir les meilleurs taux de crédit et d’assurance. Nos 4 collaborateurs aguerris, vous accueillent tous les jours de la semaine pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Que ce soit pour votre premier achat de résidence principale, une nouvelle accession à la propriété ou encore le financement d’un investissement locatif, ils mettront tout en œuvre pour vous y aider.

« Réactivité, proximité en plein cœur de Caudéran. »

Nous avons les compétences et les outils  les plus avancés pour un traitement efficace d’un dossier. Notre présence sur Bordeaux depuis 20 ans nous permet de nombreux accords bancaires. » – José KIJAS, directeur de l’agence Ashler & Manson Bordeaux Caudéran.

Être courtier immobilier Ashler & Manson, consiste principalement à vous faciliter au maximum les démarches afin de vous permettre de réaliser votre projet immobilier le plus sereinement possible.

Et pour mener à bien notre mission, nous vous offrons un accompagnement solide dans la construction de votre dossier, et l’obtention rapide de votre prêt immobilier avec les meilleures conditions. En clair, notre mission, finalement, est de vous faire gagner du temps et pourquoi pas, de l’argent !

Prêt à taux fixe, taux variable, montage d’un prêt-relais, notre équipe s’appuie sur ses 15 années d’expérience ainsi que son réseau de partenaires bancaires conséquent, pour vous obtenir les conditions idéales pour votre projet immobilier. De plus, nos courtiers sont rémunérés au résultat, vous ne risquez donc rien à nous consulter !

INFORMATIONS UTILES
Adresse : 404 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux
Téléphone : 05 57 29 32 47
Email : jose.kijas@ashler-manson.com
Site internet : https://www.ashler-manson.com/
Facebook : https://www.facebook.com/courtierimmobilierBX/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/ashler-&-manson/

Compétences

, ,

Posté le

août 25, 2022

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.