MAISON FRANCO

,

Marre d’attendre que ton poulet cuise au four pendant mille ans ? Viens boire un verre de vin de vignerons récoltants à la Maison Franco, en dégustant un bon saucisson des familles pendant que le chef emballe ton beau poulet fermier à déguster directement sur place ou à emporter. Beaucoup plus sympa !
Le poulet ce n’est pas ton truc ? Pas de soucis, de belles pièces de bœuf, de porc, d’agneau et autres merveilles sont à disposition pour tout bon amateur qui se respecte ! Ambiance comme à la maison, avec une épicerie fine haut de gamme proposant des produits de tous les jours qu’on retrouve « nulle part ailleurs » (un bon jeu de mot pour ceux qui connaissent le brun ténébreux à côté des rôtissoires surnommé Kawit).
La maitresse de maison, Emmanuelle, vous accueillera avec son plus grand sourire et une petit tape chaleureuse sur l’épaule (ne soyez pas surpris). Bref, à la Maison Franco on s’y sent bien et on trouve tous les bons produits dont on a besoin !

Dans notre boutique un choix exigeant nous permet aujourd’hui de vous proposer une gamme complète d’épicerie fine, une cave à vins de tous horizons, un rayon traiteur et même une table d’hôtes.

MAISON FRANCO
Adresse : 160 Avenue d’Eysines, 33200 Bordeaux
Téléphone : 05 57 88 70 41
Email : contact@maison-franco.fr
Site internet : http://www.maison-franco.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/maisonFrancoBx
Instagram : https://www.instagram.com/maisonfrancobx/

Compétences

Posté le

janvier 13, 2022

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.